LE CHARMEUR DE SERPENTS
Deux personnes doivent chacune tenir une ficelle qui sera elle-même relier à un fil de fer
entortiller (représentant le serpent), le but
du jeu (sous forme de duel) étant de faire descendre un anneau autour du
coup du serpent le plus vite possible. L'anneau
doit tomber alors dans une
corbeille. La première personne ayant fait glisser l'anneau jusqu'à la
corbeille a gagné.
RAMENONS LA LAMPE MAGIQUE!!!
Une lampe magique,
une ficelle reliée à celle-ci et un bout
de bois accrochant la ficelle. Le but du jeu est de ramener la lampe magique
(sous forme de duel) le plus vite possible
en enroulant la ficelle autour du bout de bois. Le gagnant est celui qui
a ramené la lampe magique à ses côtés le premier.
LE PARCOURS DU
COMBATTANT POUR ATTRAPER LA LAMPE !!!
Suivez le parcours, attrapez la lampe magique
au bout du parcours et ramenez la en faisant le parcours à l'envers. Vous la
passerez ensuite à votre équipier qui la
remettra à sa place et reviendra aussi en faisant le parcours. Ce jeu se fait
sous forme de relais...
LE COMBAT DES BRIGANDS
Les enfants doivent faire deviner un mot sans pouvoir dire une liste de mots interdits. De plus, pour plus de facilité, ils ont le droit de mimer. mais en aucun cas dire les mots tabous et le mot que les enfants doivent trouver!!!
LE TAPIS VOLANT
QUI CE CACHE DERRIERE
LE QUIZZ ?
Les enfants doivent répondre aux 16 questions,
soit 2 questions chacun. A chaque bonne réponse, l'animateur retire un papier
numéroté de 1 à 10. Sous ces papiers, se trouvera un personnage ; les enfants
devront le reconnaître puis terminer le quizz.
RECONSTITUONS ALADDIN
!!!
Chaque enfant doit mettre un élément sur un
Aladdin presque tout nu dans le but qu'il ait une tenue décente et qu'il
ressemble à un vrai maharadjah.